Combien coûte le poppers ?

 

Le prix de vente d’un poppers est très variable sur le marché. Il dépend de plusieurs critères : marque, qualité, quantité, lieu d’achat, etc. Le prix affiché sur Internet est légèrement moins cher que celui demandé par les sex shop, les parapharmacies, les boutiques de lingerie fine, etc. Vous pouvez choisir votre poppers sans soucis tant l'offre est importante.

 

acheter du poppers

 

Quelques pistes sur le prix du poppers

 

Sur le marché, les poppers classiques conditionnés dans une fiole de 9 ml, 10 ml, 13 ml et 15 ml coûtent de 6 à 10 euros. Si le poppers est particulièrement puissant c'est-à-dire avec un arôme très développé, il peut coûter plus cher. Dans ce cas, il faudra dépenser 10 à 15 euros pour 15 ml. Les poppers de 24 ml ou de 30 ml coûtent entre 11 et 15 euros. Les prix des liquides ultra forts sont toujours plus élevés.

En achetant les flacons en grande quantité d’un seul coup, le prix est souvent revu à la baisse. Certaines boutiques proposent des poppers en lot de 2, de 3 ou de 6. Ils peuvent également être commercialisés en pack de 12 ou de 24. Comme c’est un produit très volatile, acheter du poppers en grande quantité peut revenir moins cher pour un utilisateur régulier.

Au moment des soldes et pendant les périodes de fêtes, il n’est pas rare que les boutiques conventionnelles et les sites de vente en ligne proposent des offres promotionnelles sur les poppers : flacon à moitié prix, trois fioles au prix de deux, etc. Il est important de savoir combien coûte le poppers que l’on souhaite acheter mais il faut également tenir compte des commentaires postés par les internautes. Certains consommateurs, notamment les jeunes, n’hésitent pas à publier les effets du poppers et les sensations qu’ils ont ressenties lors de son utilisation.

 

 

Eviter les contrefaçons lors de l’achat de poppers

 

Pour chaque flacon de poppers commercialisé sur le marché, il y a un ordre de prix. Tout flacon proposé à un prix trop bas ou au contraire très élevé doit donc alerter les consommateurs. Il pourrait s’agir d’une arnaque ou d’une contrefaçon, donc à éviter absolument. Pour plus de sureté, il est conseillé d’effectuer son achat sur les sites légaux et dans les boutiques règlementées.